Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juin 2011

tops en série...

Chaleur torride en prévision.
Un petit morceau de wax qui trainait : nouveau top...

top22_1

Aménagement du top 22 du livre 1. Pas suffisamment de tissu. Le bandeau supérieur n'a pas été doublé. Un biais noué sur l'épaule en guise de bretelle. Légèrement allongé (vous remarquerez la finition du bas (!).
Pas dit que je ne le démonterai pas. 3 soucis : pose du biais à cheval (ce que je ne fais jamais d'ordinaire), ce qui fait qu'il a tendance à bailler, et puis un peu trop d'ampleur notamment dans le dos,  et...un peu trop  long. Il est néanmoins agréable à porter. Verdict de ma grande : "ça ne t"avantage pas maman !". Je sais ce qu'il me reste à faire !

adetralala

Publicité
Commentaires
Publicité