Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juillet 2011

Gilet de Fermier rock et chic du Boys and Girls

Bonsoir,

Voici ma version du joli gilet de fermier avec sa martingale réglable du "Boys and Girls, le modèle E. Je l'ai confectionné dans un denim pour le recto, une sorte de tissu jean rayé pour le verso et dans du lin vert pour la doublure. Je le voulais "chic et rock". J'ai fabriqué un pochoir à partir d'un tatouage de loup tribal trouvé sur internet et ai rajouté des strass verts tout autour du motif en peinture tissu, du tissu thermocollant pailleté et une étiquette "nom adresse" en photo transfert. Ce gilet a été coupé avec le patron taille 10 ans pour un petit ou plutot grand garçon de 6 ans ravi d'avoir pu le porter ces derniers jours à l'école et ce, malgré la chaleur d'après ce que m'a dit sa maman. Ce gilet a été un plaisir à confectionner, si bien que j'en ai réalisé un second que je ne tarderai pas à vous montrer.

Comme d'habitude, vous pouvez voir plus de photos et d'explication sur mon blog ici : http://absolumentdeco.over-blog.com/article-gilet-de-fermier-du-livre-mes-carnets-de-couture-boys-and-girls-revisite-78244313.html

A bientot.

Gilet_de_fermier_du_livre_Boys_and_Girls__2_

 

Gilet_de_fermier_du_livre_Boys_and_Girls__4_

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité