Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2011

ma petite robe H

J'avais reperé sa version l'année dernière et evidemment, un seul objectif pour moi, la refaire 

J'ai peu galéré pour comprendre le montage des manches, j'ai bien adapté les tailles du patron sachant qu'elle taille large et voilà le résultat 

IMG_6816 IMG_6808 IMG_8001

Robe H du stylist dress book en lin blanc 
Pour tous les détails c'est ici  

BANNIERE-MAUD

 

Edit : J'ai posté cette robe il y a un mois sur japan couture addict et elle a remporté un grand succes sur mon blog.
Elle va peut être me permettre de gagner une machine à coudre car un concours est organisé par petit citron

Alors si vous aussi, vous l'aimez autant que moi, prenez 5 petites minutes de votre temps et inscrivez au site petit citron ici et vous voterez ensuite pour ma robe la en vous connectant avec votre compte.

Un immense merci d'avance !!!

Publicité
Commentaires
W
Je n'avais pas vu cette jolie robe la première fois, mais je viens de lui mettre 5/5. Bravo!
Répondre
E
Bravo!! C.est tres joli!! Et le lin blancc.est tellement beau....
Répondre
Publicité