Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juillet 2011

Des zozios sur ma robe

Hello les JCA!

Aujourd'hui, voici une nouvelle version de la robe 17 du Kimono dress que vous avez déjà pu voir ici et ici, mais dans une taille 7 parce que cette fois je n'ai pas eu la flemme de mettre un zip!

Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

 Des zozios sur ma robe par Fann(C)y

Pour plus de photos, c'est par ici(clic)!

A bientôt!

FannCy

Publicité
Commentaires
F
Oh la la, ça c'est une bonne question...<br /> Je l'ai acheté au marché du tissu chez moi en Allemagne. Attends je vais regarder s'il y a une marque écrite sur la lisière du bout qu'il me reste... Ben non y a pas, désolée... Le marché du tissu c'est cool parce que tu peux trouver plein d'imprimés géniaux, mais tu sais rarement de quels créateurs ils sont.<br /> En tous cas, merci du compliment!
Répondre
L
C'est ravissant !<br /> Quel est le tissu ?
Répondre
F
Merci!
Répondre
M
c'est super joli!
Répondre
Publicité