Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2011

Un haut tout léger

Voici une tunique B3 du livre "la couture au féminin" de Jinko Matsumoto.

295-B3-5

Le modèle taille très, très large, tout est dans les fronces. Un grand moment de tension : la pose du col qui permet de tenir en même temps les fronces du devant, du dos et des manches. Une tunique rapide à réaliser, sans retouches (ouf). Pour la voir portée, je vous invite à me retrouver sur mon blog : Sonietch'coud by Sonietchka.

Je l'ai réalisée en taille M (pour un 40 du commerce), et j'ai un peu réduit la longueur  (8-10 cm) parce que je suis petite et que l'effet très blousant à la taille me paraissait déjà suffisant.

Sonietchka.

Publicité
Commentaires
Publicité