Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2011

Robe à jupette sans jupette

Voici une petite robe pratique et simple, pour être à l’aise durant les vacances.
Il s’agit du modèle M du Basiques pour petites filles : la robe à jupette sur laquelle je n’ai pas mis la jupette.
Tissu : Mini Labo de Fleur de soleil (provenant d’Alsace) et biais gris de LittleFabric : http://www.littlefabrics.com/index.php
Taille : 110 cm sans marges de couture pour ma puce de 2,5 ans
Modification : je n’ai pas mis la jupette
Impressions : ce modèle est très simple et agréable à réaliser, je trouve juste que le tissu choisi est un trop lourd ou pas assez souple pour le modèle.
_MG_8703-1
Plus de photos sur mon blog : 
banniere
Publicité
Commentaires
Publicité