Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juillet 2011

Petite robe d'été

Avec son empiècement, ce modèle est vraiment très simple à porter et si facile à enfiler.

296-B-1

robe B du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes" n°296 en taille 100 pour un 3 ans du commerce (j'ai dû légèrement réduire l'empiècement après essayage : il descendait trop sur les épaules). tissu MT en coton légèrement gauffré.

Sonietchka.

Publicité
Commentaires
A
J'avais vu ce tissu dans le magasin. Il me plaisait beaucoup, mais n'étant pas dans ma "gamme de couleurs", je ne savais pas quoi en faire et je ne l'ai pas acheté. Par contre, cette robe est très lumineuse et très réussie. Même sur un "mini modèle", on voit bien les motifs. Bravo!
Répondre
Publicité