Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2011

Robe couleur du temps …

Bonjour, 

voilà des mois et des mois, voire plus, que je visite régulièrement ce blog, que j'admire vos créations. Alors j'ai fini par craquer…  j'ai acheté quelques-uns de ces livres japonais qui me faisaient tant envie et je me décide enfin à montrer le résultat. 

Je commence par la dernière réalisation en date (il y en a eu plusieurs autres avant, mais je les posterai plus tard).

Le point de départ c'est la robe C du livre 279 sur laquelle j'ai flashé, idéale pour une cérémonie. Mais comme je n'avais pas ce livre, j'ai trouvé ma base avec le modèle L du livre 72, en 120 pour 6 ans 1/2. J'ai juste élargi la "robe" et les manches pour avoir l'effet froncé, fermé le dos et ajouté une deuxième bande jaune. Et ça marche !!!


modele_7_6

modele_7_2

modele_7_4

Voile de coton du Marché St Pierre 

A bientôt pour d'autres réalisations … 

Publicité
Commentaires
N
très jolie robe.
Répondre
F
Très jolimodèle. J'aime beaucoup l'aliance des deux tons, c'est sobre et élégant.
Répondre
Publicité