Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2011

Marinière pour un p'tit marin d'eau douce # 2

Il y avait eu une version pour le barbouillous number two ...

fantin4

J'ai récidivé à l'occasion du défi pour p'tit boy en utilisant le même patron mais une couleur différente et cette fois-ci ce sera pour le barbouillou number one.

marin

Il s'agit donc de la tunique T du livre 23 non modifiée juste agrandie puisqu'elle s'arrête en  8 ans et agrémentée d'épaulettes et d'un appliqué résolument marin. J'ai également fait le pull bien chaud en polaire grise pour les soirées un peu froides toujours avec le même patron.

marin12

Pour voir l'ensemble porté, un clic ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa les marinières !!<br /> Je pense me lancer bientôt avec un beau jersey que j'ai en stock.<br /> Bravo
Répondre
Publicité