Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2011

Ma 1ère couture japonaise

Ma maman m'a offert un très joli livre de couture, il y a peu... Vêtements amples à superposer! J'ai de suite craqué sur le manteau en lin (patron G- 15).

J'ai donc choisi un tissu et hop c'était partie. Je vous montre donc le résultat (il y a quelques défauts mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite!)

IMG_0021 IMG_0016 IMG_0013

et quelques détails:

24072011592

l'intérieur des poches

 

 

IMG_0019

Le col

 

24072011593

Les revers des manches

 

Et le manteau porté:

IMG_0050

Alors vous en pensez quoi?

 



Pour plus de photos, et pour voir mes autres créations (pas japonaises, car celle-ci est ma 1ère réalisation japonaise!) c'est par ici:



bannière minouseries

 www.lesminouseries.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ! ! !
Répondre
M
Pour une première tu n'as pas choisi la facilité, cela montre déjà une passion naissante<br /> bravo, et le résultat est superbe!!<br /> as tu déjà choisi un autre modèle ??
Répondre
Publicité