Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 juillet 2011

Surligneur

Ce n'est pas encore la rentrée, mais j'ai décidé d'utiliser mon feutre fluo pour surligner ma tunique basée sur la leçon 4 livre 314 "Favorite Fabric and Clothes" que j'avais déjà réalisé ici. Ce voile de coton beige est très joli et léger avec de beaux motifs en transparence, mais le beige c'est juste pas possible sur un teint pâle comme le mien, d'où le feutre/passepoil fluo à la rescousse pour raviver cette tunique.

Fluo3

Bonnes vacances pour les aoutiens et bon courage pour ceux & celles qui sont déjà de retour ou encore loin des prochains congés.

Bunny

Pour plus de photos & détails sur ce modèle, autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité