Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2011

Veste longue d'été

Motivée comme j'étais par tous vos encouragements et commentaires, je ne pouvais pas rater cette veste longue !

Voici donc la "v" du livre 305 des JCA, t. 7

 petit zoom sur les boutonnières comme je n'en avais jamais faites, trop chouettes, j'adore (sauf la couture à la main à la fin), j'en referai, en mieux ;-)

31 juillet 2011 010

Ce qui m'avait séduite dans ce modèle, c'était la façon de coudre les poches dans la continuité des surpiqûres du buste :

31 juillet 2011 014


31 juillet 2011 015 - Copie

Lin schintz bitûme EdH (tout dernier coupon, snif )

Boutons bouillon de Couture

banniere3
Publicité
Commentaires
S
trop contente de le voir réalisé!<br /> <br /> pour ma part j'ai fait la coupe <br /> <br /> mais pas pris le temps de le coudre!<br /> <br /> je pense le doubler en liberty!<br /> <br /> pas trop dur les boutonnières passepoilées?<br /> <br /> R2SULTAT MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> BRAVO...
Répondre
Publicité