Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 août 2011

Ma toute première Japan réalisation

Bonjour à tou(s?)tes les addict,

Je suis nouvelle parmi vous, une petite présentation s'impose donc !

Je suis Anhor, je suis la maman de deux petites filles (bientôt 3 ans et 8 mois), et j'habite à Rennes. La mouche de la couture m'a piqué en 2010 pendant mon congé maternité, en tombant par hasard sur le livre "30 vêtements et accessoires pour les petites filles" de Céline Girardeau. Depuis j'ai accumulé quelques autres livres, et un brin intriguée par cette japan addiction que je voyais fleurir deci delà sur les blogs, j'ai ajouté quelques livres à ma collection. Aujourd'hui une malle à tissus trône dans notre salon, une machine à coudre, une surjetteuse, et quelques bottes à trucs et bidules squattent nos étagères billy, la table à repasser a enfin trouvé un usage et barre très souvent le passage, surtout le week-end...

J'espère découvrir une mine d'inspiration ici avec vous, et je vous invite à venir me rendre visite .

Mais trêve de bla-bla, voici donc ma toute première Japan réalisation, le chapeau-cloche réversible que j'ai réalisé en double exemplaire, pour chacune de mes filles... et que j'ai du photographier très très vite, puique ma grande ne supporte jamais quoique ce soit sur la tête, pas même les chapeaux amoureusement fabriqués de mes petites mimines.

cha

by Anhor

Publicité
Commentaires
Publicité