Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2011

j'adore les smocks ...

Pour accompagner un petit haut craquant, j'ai cousu un petit pantalon pour ma puce. Et aimant beaucoup les smocks, j'ai modifié le modèle initial pour arriver à ça :

 

PANTALON

Pantalon bouffant de Mes petits Habits (modèle 47 du livre classé 112-fr chez les JCA)

Taille 95 cm pour une miss qui met du 3 ans du commerce

Popeline Aubergine de  France Duval-Stella

Modifications: suppression des fronces et du bracelet de jambes remplacés par des smocks. J'ai rallongé de 5 cm le modèle initial

 

DEBOUT_2

 

ASSIS

 

 

Pour les détails de l'ensemble, c'est par

carte_melylea3__Small_

Publicité
Commentaires
S
Une fois plus j'adore l'ensemble !!<br /> SUPERBE
Répondre
N
ravissante!
Répondre
A
Très réussi, j'adore le pantalon !
Répondre
Publicité