Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 août 2011

mes "N" à moi!

Moi aussi j'ai succombé à la robette N du livre 64!

J'ai d'abord fait une version test en suivant le patron à la lettre, taille 40 pour 40 du commerce.

 IMG_5737

Version lin/coton bleu

Bon, j'ai quand même rallongé un peu car ça faisait vraiment court....

Elle était trop large, un dos trop grand, alors j'en ai refait une autre avant de partir en vacances!

 IMG_5726

Version lin chocolat et lin blanc

Pour celle-ci j'ai pris mon patron taille 40, mais sans marges et j'ai encore reduit un peu en largeur. Pour l'élastique du dos, je l'ai ajusté au centimétre prés! Et j'ai refait ma petite bande rallongée en bas...

J'aime bien le nouage au cou, mais j'aime bien aussi les bretelles... alors j'ai ajouté 2 cordons  blancs cachés dans le dos pour faire un nouage croisé!

IMG_5728 IMG_5729

Pour les voir porter, faudra passer à la maison

Little Merveille

 

Publicité
Commentaires
Publicité