Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 août 2011

Blouse...Blues...

Un jeu de mots à deux balles pour cette petite blouse qui a besoin de soleil pour être portée!!! Heureusement, celle qui l'a adoptée la voulait pour partir en vacances au soleil!

Blouse tirée du livre "Ma petite garde robe" 175-fr chez les JCA, modèle E. Je l'ai faite version courte, taille élastique, et manches ballons! Tissu tout léger motifs arbres... Je n'en ai plus, quel dommage!

IMG_2563

IMG_2564

Pour me rendre visite, c'est par ici, Les Trésors d'Aurore...

Publicité
Commentaires
M
belle blouse et superbe tissu... , le tien n'a pas l'air d'avoir de rose dessus ? il m'en reste un m que je garde en prévision de l'été prochain pour ma minette...
Répondre
Publicité