Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 août 2011

B comme BIEN !!!!!!!!!

Chose qui change, cet été, j'ai cousu pour MOI !!

J'ai eu envie de robes/tuniques longues et d'une encolure en V pour changer un peu.

C'est un modèle un peu transformé par une couseuse, qui poste ici,  qui m'a donné mon idée de couture. (mais je ne me souviens plus de qui...)

 

IMG_2257

 

voici les froufrous de la W du livre 64, avec la robe B du livre 175.

Une touche de liberty, tissu, tant regardé avant d'être coupé...

La robe est faite dans un lin déniché à mondial tissu.

J'ai resserré l'ensemble par un petit lien lui aussi en liberty, qu'on attache dans le dos.

 

 

 

 

Pour en voir plus c'est sur : 

http://chatlafee.canalblog.com

 

A bientôt...

chat

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité