Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 août 2011

un top en guise de robe à volants

J'avais déjà réalisé ce modèle. Ma fille voulait une robe à volants, elle avait choisi les tissus (j'avais un gros doute sur celui à fleurs qui fait un peu rideau de nanie anglaise), bref voici le résultat (mieux que ce que je craingnais mais pas entièrement convainquant).

CIMG3955

CIMG3956 CIMG3954

tissus Mondial Tissu et biais maison

Pour les modifs: j'ai rallongé la tunique et ajouté un rang de volant.

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir utilisé le même tissu que toi pour réaliser un petit haut. Moi non plus je n'étais pas convaincue et au final ça rend très bien! J'aime beaucoup ta version.
Répondre
A
Association de tissus très sympa et modèle a croquer!!
Répondre
M
perso, J'ADORE ce tissu à fleurs, (justement j'adore l'Angleterre aussi, y'a p'têt' un lien...)<br /> c'est super joli :-)
Répondre
Publicité