Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 août 2011

Une H sans fronce

Ma première couture franco-japonaise...! Suite aux conseils des addicts j'y ai apporté quelques modifications dont une réduction sévère de la largeur de la jupe, à tel point que finalement je me suis retrouvée à ne faire ni fronces, ni pli creux! Mais après réflexion, mon tissus se tenant assez bien, je pense que c'est mieux comme ça. J'ai également rallongé les empiècements, réduit les bretelles en largeur et ajouté un passepoil maison à la liaison avec la jupe qui a été raccourci. Pour le montage je l'ai un peu fait au feeling étant donné que j'ai cousu en coutures anglaises, j'ai d'ailleurs joué du décou'vite... A l'arrivée elle est confortable et me plait beaucoup!

Tissus mélangé lin-coton gris à fines rayures bleues et coton bleu.

Marion

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
Répondre
C
Très joli, modifs réussies !
Répondre
Publicité