Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 août 2011

D du livre 195... Version longue et présentation

Je fais d'une pierre deux coups en vous remerciant de m'accueillir sur ce blog et en vous montrant une de mes petites cousettes...

Virginie dans la vraie vie, 2mesdixdoigts dans la blogosphère, je cousais de puis l'adolescence avec plus ou moins d'assiduité... et il y a pile deux ans, la famille s'est agrandie d'une petite princesse. Autant vous dire que ma MAC ne connaît plus aucun repos!!!

Pour commencer une tunique D du livre 195 version longue...

J'avais déjà fait la version courte il y a quelques temps et perdu pas mal de cheveux en même temps à réduire, réduire et encore réduire l'ampleur... même en partant d'une taille S. J'ai cette fois tout de suite réduit la largeur d'une dizaine de centimètres et remplacé les fronces par un pli creux, histoire d'éviter de passer pour une femme enceinte... Au final, ca valait le coup: j'adore!

DSC03667

Publicité
Commentaires
Publicité