Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 août 2011

2 tuniques pour le prix d'une !

Dans le cadre d'un échange avec Virginie, je devais lui faire une tunique !

Voici celle que je lui ai envoyée :

loisirs créatifs119

Tissus : Liberty Emilia's flowers bleu Magcoquette, passepoil rouge Fil 2000

Modèle : tunique 3 du Pochee n°8, vue, revue et re-re-re-revue sur mon blog !!

Et voici celle que j'ai gardée pour moi suite à des petits défauts de fabrication :

IMG_1294
Tissus : voile de coton Sacrés Coupons, à fleurettes marine, vert olive et gris taupé, passepoil maison à partir d'un biais satin vert olive Fil 2000

Histoire de changer un peu, j'ai réduit l'ampleur de la tunique et j'ai élastiqué l'ourlet pour un petit effet blousant.

Pour voir ce que j'ai reçu en échange de cette tunique, c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
Publicité