Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 août 2011

Pantacourt

Pour l'été, il fallait bien un petit pantacourt pour la Plumette.

 loisirs créatifs122

Tissus : métis teint en rouge, petite fleur émaillée Perles&co, ruban Pois de senteur

Modèle : pantacourt modèle 20 du Everyday Girls clothes, taille 100 pour ma Plumette de presque 3 ans, il est encore grand mais c'est pas plus mal, il lui ira bien pour le printemps prochain.

Aucune modif, j'ai juste fait une double surpiqure ton sur ton sur les poches et l'empiècement, histoire de lui donner un coté plus "fini" et j'ai rajouté une petite breloque décorative.

J'adore les poches arrières un peu bouffantes !

Pour le voir porté, c'est par ici

loisirs_cr_atifs21

 

Publicité
Commentaires
Publicité