Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2011

Pour ma belle-fille

Un petit ensemble en mixant la tunique r du 270-fr coupé en 130 sans marges de couture et le pettipant du 203-fr avec marges de couture pour une demoiselle de 8 ans qui porte du 8 ans du commerce. Le tout en recyclant des tissus, le haut est découpé dans une parure de draps en polyester satiné offerte par belle-maman, le bas dans une robe de lin rouge désormais trop étroite pour moi.

La tunique r est très plaisante à réaliser, aucune difficulté. Bon, j'ai triché, je n'ai pas fait les boutonnières mais cousu des pressions, les boutons sont là juste pour la déco ;-).

J'ai élastiqué le pettipant seulement à l'arrière et c'est impeccable. Les petits coeur du pantalon sont thermocollés puis cousus. Et ça ne se voit pas sur la photo mais la ceinture est coupée dans le tissu de la tunique.

100_6616

100_6614100_6615

Publicité
Commentaires
Publicité