Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 septembre 2011

Voici un modèle de robe que j'avais envie de

 

Voici un modèle de robe que j'avais envie de faire depuis ... que je coud je crois ! Il était donc grand temps de me la faire. Et pourtant elle a était faite la veille de mon départ !

La ROBE N du livre Tuniques et Robes (livre 64). Quelle est belle ... Dans n'importe quel coloris, tissus ... elle est belle !

 

Robe N 1

Lin Mondial Tissus, biais Mitsi vert de chez Mag Coquette ...

 

Robe N 2

 

 

Robe N 3

 

 

macaron-rond-turquoise

 

Publicité
Commentaires
M
Tres joli ! ; c'est en quelle taille ?
Répondre
A
très jolie et ce tissu est très frais ! ce modèle fait parti de mes projets pour l'été prochain...
Répondre
Publicité