Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 septembre 2011

La petite robe noire indispensable ?

Ma quête de la petite robe noire indispensable continue... Cette fois, je l'ai tentée avec le modèle 14 du livre 5, mais en version opaque et pas dentelle.J'ai donc économisé la combinaison ton sur ton et je m'en suis tenue à la sur-robe devenue robe tout court, qui a le bon goût d'être très facile à réaliser !

IMG_1693

Le jersey de coton noir vient de ebay. Rien à dire si ce n'est que ma MAC m'a fait un point extensible particulièrement irrégulier... Mais pour le reste, le modèle taillé en 7 pour un petit 36 est impeccable !

Pour en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau !

Publicité
Commentaires
I
ce modèle tout simple rend vraiment très bien sur toi, la classe.
Répondre
K
Sublime !!
Répondre
Publicité