Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 septembre 2011

Et une marinière, une!

Quand j'étais encore dans le Nord, j'ai réalisé une marinière tirée de ce livre de couture japonais

Capture

dans un jersey venu d'ici de très bonne qualité, très agréable à travailler.

Je l'ai entièrement cousue à la surjeteuse et recouvreuse de ma maman! La recouvreuse, je ne connaissais pas et bien c'est top! des vrais finitions de pro : on peut faire l'ourlet et les finitions du bord en même temps. Bon je sais pas si je suis très claire là? Je vous montrerais des photos...

Je n'ai eu recours à la MAC que pour les brides d'épaules que j'ai décoré avec des boutons marins dorés trouvés ici

Ce modèle est tout simple et rend bien, enfin je trouve. A refaire donc, sauf que je n'ai plus la recouvreuse à disposition. Mais ma surjeteuse ne ferait-elle pas recouvreuse, à explorer...

235_1

D'autres photos par ici

Aujourd'hui, WANTED modèle marinière garçon 8 à 12 ans!!

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!

 

Publicité
Commentaires
Publicité