Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 septembre 2011

Duo de Gilets fermiers !

Bonjour à toutes !

 

Je participe enfin à ce blog collectif !

 

Voici donc mes toutes premières Japan coutures !

 

Voici deux gilets fermiers quasi identiques (doublure differente, en fonction des tuniques en dessous), pour mes garçons. Ces gilets faisaient partie de leures tenues de cérémonie pour le mariage d'une amie.

 

 

Modèle : Gilets fermiers de "boys and girls"

Taille du patron et de l'enfant : Extrapolé en 130 pour mon grand de 5 ans et demi qui porte du  8 ans du commerce, et en 100 pour mon "petit" de 2 ans et demi qui porte du 3 ans du commerce

Tissus : Coton marron/kaki de chez toto, et tissus rayé et etoilé de chez "Buttinette". Les boutons viennent de "auchtibouton".

Modifications : j'ai agrandi un peu les emmanchures, et je n'ai pas fait les ceintures (mais les ferais peut etre par la suite en les fixant sur le bouton du coté)

 

DSCF6202

 

 

pour les voir portés, ou plus de détails, c'est là:

 

logo blog

Publicité
Commentaires
Publicité