Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 septembre 2011

Tunique trop fastoche

Dans la série "je ne me casse pas la tête", voici un top réalisé à grands coups de surjeteuse dans du jersey.

Il me fallait un patron très simple, d'ailleurs n'importe quel top basic aurait pu faire l'affaire.

J'ai choisi le patron de la marinière du livre Pochee volume 8 car j'aime bien sa forme cintrée.

67767920

Une tunique longue à porter avec ou sans tee-shirt manches longues dessous.

Explications : j'ai zappé les emmanchures américaines (qui n'existerait pas si j'avais pris un modèle encore plus simple), manches droites agrémentées d'une large bordure et ceinture contrastée, encolure avec un morceau de jersey posé comme un biais.

Le jersey vient de chez Indigotex.

Fastoche pour commencer la garde-robe automne.

2 robes ont été également réalisées à partir du même patron, chez moi :

Au Pays d'Anaëlle

Publicité
Commentaires
Publicité