Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 septembre 2011

R pantacourt style knickers pour Bella

Ma première réalisation pour le tout-petit (100cm). Ce n'est pas plus facile à faire qu'un vêtement pour adulte contrairement à ce que je pensais... J'ai ajouté un bouton en haut de la fermeture parce que la fermeture à glissière ne suffit pas.

Un cadeau pour ma petite-cousine.

Merci au livre Jolies tenues pour fillettes coquettes.

pantacourt_knickers

Publicité
Commentaires
P
Bella l'a enfin essayé... le vêtement est trop grand pour le moment, faut attendre le printemps ! Mais elle est super mignonne là-dedans, suis ravie :)
Répondre
P
Merci ! Je viens de regarder le même modèle réalisé par d'autres blogueuses d'ici et je me dis que j'aurais dû utiliser un jersey ou ajouter un élastique pour la ceinture du pantacourt... <br /> <br /> Ca m'apprendra à regarder les oeuvres des autres et à écouter leurss commentaires et conseils avant de m'attaquer à une couture, surtout pour les petits. Bella ne l'a pas encore essayé et j'espère que ça lui ira. Je vous tiens au courant...
Répondre
V
Trop mignon !
Répondre
Publicité