Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2011

Robe à larges bretelles

Quand j'ai acheté ce tissu jean (en fait, j'ai littéralement craqué dessus au marché St Michel à Bordeaux) j'ai immédiatement pensé à ce modèle du livre "Vêtements amples à superposer". Du coup, hier je l'ai cousu!!!! La réaction de ma choupinette a été "waouh elle est belle cette tunique" et J'ai voulu elle a voulu la porter de suite!!! Du coup, les photos ont attendues ce matin (ce qui explique qu'elle soit un peu froissée!)

IMG_1236

Tissu jean du marché St Michel à Bordeaux, dentelle et biais en satin rose de ma swappeuse Evelyne

IMG_1234 IMG_1233

IMG_1235 IMG_1232

IMG_1231

En tous cas, une chose est sûre, ce modèle est très agréable à coudre et il y en aura d'autres versions!

Les photos portées :

IMG_1284 IMG_1300

IMG_1260 IMG_1280

Alors, avec ou sans pantalon?

 

Plus de photos et de créations sur mon blog:

bannière2

Publicité
Commentaires
M
les deux mon capitaine!!<br /> avec un beau collant laine cet hiver je pense ce sera parfait
Répondre
Publicité