Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2011

Une 26, première édition, mais pas la dernière !

Enfin je m'y attaque !!!

ça faisait un moment que je tournais autour de cette 26,

j'avais ce superbe liberty éloïse, mais les plis, les boutonnières,

elle a tout pour faire peur !!!!

J'ai recopié le patron trois au quatre fois en cinq ans,

jamais capable d'aller au bout !!!

ça y est donc, la voici, aucune modif

et je regrette un peu : la prochaine fois,

je prolonge peut-être les plis sur la poitrine de deux centimètres vers le bas,

vous en pensez quoi ?

couture_japonaise

liberty__loise_pourpre

 

Mon blog, c'est le trottiblog

Publicité
Commentaires
L
je trouve que c'est parfait! bravo pour les plis, perso j'attend encore un peu avant de m'y attaquer;)
Répondre
Publicité