Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 septembre 2011

Collection d'automne, la suite.

J'ai succombé à la mode du moment, la tunique A du livre 328, Vêtements Amples. Pour ma petite-fille qui aura 3 ans en Décembre. j'ai fait cette version à manches longues avec élastique et j'ai posé pour la première fois un passepoil bordeaux pour souligner le corsage. J'ai suivi les bons conseils du site Thread and needles qui en présente la technique et je les en remercie. Liberty Meadow couleur prune et taille 100. Les explications sont détaillées et faciles à suivre dans ce livre très beau.

blouse_meadow_prune

Publicité
Commentaires
S
le choix du tissu et de la couleur se marient très bien pour cette tunique.Idée à retenir pour ma princesse<br /> Bonne journée
Répondre
P
Ravissant !!!
Répondre
Publicité