Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 septembre 2011

Variations 1 & Variation 2 dans le meme tissu

4 jours pour faire le tout, c'est à dire les deux "variations", dans le meme tissu tissé rayé bleu.

Variation 2, jupe portefeuille style salopette.

salopette-jupe-rayee

Donc une seule bavette amovible à réaliser, petite économie de tissu et petit gain de temps...

Variation 1, salopette 7/8ème. (Le ruban est d'abord passé par derrière avant d'etre noué devant, style ceinture, petit noeud.)

dos-salopette-rayee

Cette fois sans la bavette. J'ai ajouté au pantalon deux attaches pour retenir le revers et pour plus de style.(Le ruban est noué comme montré dans le magazine, complètement devant, grand noeud.)

pant-raye-sans-bavette

J'ai du ajouter à la jupe-portefeuille un bouton pression à sa ceinture sur la droite pour ne plus perdre/rechercher le fin ruban gauche. Avant ça, les copines ont bien ri sur la plage quand j'ai galéré à me remettre la jupe-salopette !

 

Publicité
Commentaires
N
alors franchement sur la revue il me paraissait pas top mais ta version est super ,je vais me repancher sur ce model surtout la salopette pantalon
Répondre
L
J'adore tout: les deux variations, tes photos, la mise en scène, tout!
Répondre
Publicité