Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2011

chouette ! DU SOLEIL !!

 

 

 IMG_6085

 

J'avais commencé à remballer les vêtements d'été ... et oh miracle, voici le soleil tant attendu...

 

C'est bien dommage qu'il arrive si tard...

 

 

 

modèle issu du poché traduit en français, le haut se porte dans les deux sens.

Je préfère largement l'arrondi devant.

Aucune difficulté de couture. J'ai tout suivi à la lettre...

 

Petite critique : la bande de froufrous en bas, fait gonfler un peu la tunique...

je voulais des pois et j'aime l'association des couleurs, mais la prochaine fois que je refairai ce modèle, j'éviterai cette étape.

chez moi, c'est :

http://chatlafee.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité