Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2011

ENFIN JE SUIS UNE JCA CHOUETTE !!!

yes enfin parmi vous 

ceci est un cri du coeur je suis trop contente 

c est parti pour la fiesta couture vous m avez trop donné envie en plus j ai quelques uns de ces merveilleux livres 

c est comme les portes du graal 

bref assez de blabla

moi c est fatou je suis maman de 4 filles de 7,6,4,et 2 ans 

je me suis mise a la couture depuis le mois de mai de cette année 

j aime les défis et je suis fiere d être parmi vous 

pour l instant j ai le hors serie de coudre c est facile les indispensables de votre garde de robe5288001_prod   ainsi que petites filles modeles JALI015_prodet la couture au fémininJALI006_prod  je compte compléter ma collection des le mois prochains 

je vous montrerai sur d autres posts ce que j ai dejà réalisé 

gros bisous a toutes et bonne fiesta couture 

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue !!
Répondre
Publicité