Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 septembre 2011

Liberty chéri...

Bermuda du Mademoiselle que j'ai transformé en short à grands revers. J'ai aussi ajouté un noeud plat sur le devant.

Bermuda V du Mademoiselle transformé en short à revers

Taille 120 en largeur, 130 en longueur

Montages2

Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel,

velours milleraies Citronille

 

Blouse popeline orageux et short velours marron5

Intérieur des poches en popeline encre France Duval

 

Je l'ai associé à la tunique raglan des intemporels pour enfants que vous pouvez voir chez moi:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci!!!
Répondre
O
Il est magnifique et l'idée des revers, chouette!
Répondre
C
Superbe! Les couleurs me plaisent beaucoup!
Répondre
Publicité