Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 octobre 2011

Tunique simple et efficace !

Me voilà de retour ici après une certaine absence (c'est peu dire !), avec un nouveau modèle du livre ici référencé (que je dois être la seule à posséder ;-).

Modèle simple et idéal pour maman pressée et éternelle débutante !
Tout est dans les petites fronces des épaules !

Tunique-2

Tunique-1

Avec le retour du beau temps, on a envie de tailler dans les Liberty, non ?

 

Pour plus de détails et découvrir mon chez moi, c'est ici :
Archibald & 3 petits points...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Très chic, très beau, et je confirme, un tissu splendide!
Répondre
J
Très belle réalisation. le tissus est magnifique aussi. félicitations !<br /> ça me fait penser à une blouse du 175, qui a le même genre de détail qui tue au niveau des épaules : la Z !<br /> à faire ?
Répondre
Publicité