Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 octobre 2011

Back to black

Un retour aux sources, un retour au noir. Et pour ce faire, le modèle de la page 18 du Cotton friend v40.

Modifications :

- réduction de l'ampleur du modèle - sur les pièces avant et arrière, j'ai retaillé les côtés à la verticale, puis creusé la taille et élargi les hanches.

- ralonge de 4 cm dans la longueur

À noter : Pour la création des pintucks (je ne sais pas le mot en français pour ces petits plis à l'avant et à l'arrière de la tunique), j'ai suivi les tracés du patron. Malgré tout, le rendu est plus serré que sur les photos présentées dans le livre.

Et franchement, pour une fois : je suis satisfaite ! Je vous laisse juges :

Tunique noire

Coton noir Ikéa, biais kaki Rascol.com, boutons noirs tirés d'un lot de scrapbooking du temple du scrap dans le XIVème.

Pour me rendre visite, c'est là --> Trick or Treat

Publicité
Commentaires
Publicité