Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2011

La Petite Robe Noire

Envie d'une petite robe noire aussi classe que simple...

01 10 11 robe noire (9)

Tissus : maille viscose noire Sacrés Coupons, liberty Toria noir trouvé je ne sais plus où

Modèle : Robe N du Stylish Dress Book 3, taille 9 pour mon 38/40, elle tombe impec aux épaules, mais il a fallu la reprendre copieusement sur les cotés (-2cm environ de chaque coté, sur le devant et sur le dos).

Les modifs, assez nombreuses, sont les mêmes que sur la version velours, j'ai ensuite juste coupé l'empiècement devant à la hauteur des poches pour rajouter une bande de liberty de 5cm de haut.

J'adore cette robe, mais...

Pour voir d'autres photos, c'est par ici !!

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
Publicité