Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 octobre 2011

Noeud-noeud...

                           Un modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps..

                                 un tissu sweat molleton tout doux...

                                       un noeud-noeud à moitié en trompe l'oeil...

                                            une touche de moutarde...

                                                  TADAM!!! 

 

Robe Y du Onna no ko no odelkake fuku (n° 279 des jca's)

Taille 110 pour ma puce de 5 ans

Robe sweat noeud-noeud3

Tissu molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

imprimé moutarde à pois blancs Motif personnel,

Liberty capel moutarde Stragier

 

Robe sweat noeud-noeud

 

 

Robe sweat noeud-noeud2

Pression résine longue pointe noire Ar brinic

 

Je l'ai associée au leggings N du Basiques pour petites filles. Pour voir l'ensemble porté, c'est par ici:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci!!!!
Répondre
P
Le détail du noeud est topissime!!!!
Répondre
M
Merci à vous trois pour ces gentils commentaires!!!<br /> Corentine, je trouve que le gris se marie à merveille avec le moutarde.<br /> Nofox, moi aussi je l'adore!<br /> Lasoff, je suis aussi instit de maternelle ;)
Répondre
L
Bravo, l'ensemble est top !<br /> En plus, en tant qu'instit' de maternelle, j'aime les rubans qui n'en sont pas et évitent les accrochages partout, la tentation de tirer "pour voir", et aussi le fait qu'on a du mal à les mettre dans la bouche !!!
Répondre
N
Je l'adoooore!
Répondre
Publicité