Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2011

sacs pour grandes demoiselles

Un premier test de couture du cuir pour un modèle qu’on ne présente plus. Deux petites peaux, un fil résistant, un patron simple et beaucoup d’inquiétude au moment de mettre le cuir sur la machine.

Finalement, avec un cuir souple et fin et une aiguille adaptée tout s’est bien passé, malgré ma vieille machine toute simple !

sac-cuir2-1


Je me suis même laissée aller à essayer un passepoil pris dans les fronces sur le deuxième sac...

sac-cuir1-1

Pour les détails et l'intérieur, c'est sur Sonietch'coud by Sonietchka.

Sonietchka

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore les sacs alors je ne peux pas résister à poster un commentaire pour les tiens ;-)<br /> Ils sont très jolis, surtout celui avec le passepoil!!!
Répondre
Publicité