Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2011

encore une...

quand j'aime un modèle, surtout un modèle trop fac', je le refais toujours... et cette petite jupe n'y échappe pas :)

un peu de galère avec le grooooos biais en lin fait maison... mais sinon, pas de difficulté..

 

taille maximum pour mon bon 40/42, fermé par pression mais raccourcie de plusieurs centimètres, car quitte à avoir une jupe courte, je préfère qu'elle soit vraiment courte...

 

Jupe porte-feuille jean 1

 

y en a d'autres chez Téo et Jeanne !

Publicité
Commentaires
H
Bonjour , sur le livre l'ouverture portefeuille est derrière, je vois que tu la portes avec l'ouverture devant. Y a -til des transformations de couture a faire ou suffit-il de la tourner ?<br /> <br /> J'ai bien envie de cette jupe mais comme toi je préfère porter l'ouverture devant.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité