Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 novembre 2011

La Vareuse

Je voulais faire cette vareuse depuis quelques temps déjà et l'anniversaire de mon grand garçon approchant, il me fallait trouver une tenue. Bingo! (il faut savoir que j'ai acheté le Hors série pour la vareuse).

Les explications de ce magazine sont quelques fois difficiles à comprendre (pour ma part en tout cas). Un grand merci à Alexandra  qui m'a gentillement indiqué comment poser la bride de manche.

Taille 120 pour mon fils de 5 ans qui porte du 8 ans du commerce. J'aurais du choisir la taille au dessus, la vareuse est un peu étroite. Du coup, j'ai supprimé le bouton à l'encolure.

 Vareuse Titi Parisien

Tissu marine Ecotex, parmenture Toto, pressions Ebay

 

Miss Péripéties

Publicité
Commentaires
Publicité