Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 novembre 2011

Petits pois

Vous vous attendiez à une robe verte ? et non c’est une violette à pois que je vous présente. Et oui je reviens à mes premiers amours le Violet. Le modèle vient du livre Happy Homemade vol 3, que m’a gentiment échangé Marion. Le modèle (F3) étant assez grand j’ai fait une taille 9 sans marge de couture, et j’ai du enlever quelques cm quand même. J’ai piqué la dentelle à ma maman, et pour ce qui est du tissu il vient de mondial tissus, c’est du coton.  Cette robe me plait bien, j’hésite à rajouter un petit quelque chose, genre une broche. En même temps le tissu à pois c’est déjà un peut chargé non. Sinon c’est un modèle que je vais pouvoir porter cet été aussi.  Voilà le violet me manquait, ça fait du bien.

P1080590P1080594P1080593

Adeline

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !
Répondre
L
toute simple mais toute mignonne<br /> bravo
Répondre
Publicité