Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 novembre 2011

Mes carreaux d 'école...

Une envie de tunique, une envie de carreaux ...

tunique 02

Tunique 3 du Pochee n°8, carreaux Toto, passepoil en Parthenay Moutarde (j'en trouve toujours des micro bouts dans ma boîte à chutes!)

J'en ai bavé pour poser ce passepoil avec ces fronces... Mais ça valait le coup, je trouve!

J'ai cousu une coulisse en bas de la tunique afin de la resserrer car elle était un peu large pour moi.

tunique de dos

Petit patch dans le dos en rappel du passepoil, des biais de coulisse et de la parmenture...

Cette tunique est parfaite, je l'adore et je la porte tout le temps, le seul hic c'est qu'elle est un peu décolleté pour la saison.

 

Pour le reste de la tenue coordonnée, ça se passe par là...

  the bannière.JPG

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ta blouse et j'adore ce tissu!
Répondre
Publicité