Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2011

Des p'tits pois...

Au départ ce tissu était en passe de devenir une tunique d'un numéro de Pochee, mais je nageais dedans, je ne comprenais pas le montage d el'encolure, j'en ai eu assez et elle a fini dans un tiroir!

Mais, voilà un avantage des déménagements, j'ai eu envie de vider mon tiroir "d'en-cours, jamais terminés, mal taillés", etc... Et j'ai décidé de recouper dans cette tunique dont le tissu me plaisait toujours pour en faire quelque chose de portable!

Et avec mon obsession du moment de changer du T-shirt P*tit Ba*eau qu'on soulève pour allaiter et d'avoir une garde-robe plus apprêtée, j'ai pris la tunique E du Happy Homemade vol.1, j'ai rajouté une patte de boutonnage assez longue, retiré les volants des manches, je trouvais que les pois suffisaient, pas besoin de rajouter trop de détails...

Tunique pois

des cirés et des bottes en expat'

Publicité
Commentaires
Publicité