Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2011

Japanese tea-time in London on November 13th

Le Défi 13 de ce mois nous invitait à traverser la Manche...

Envie de classicisme détourné comme savent le faire les anglais...

Et si l'uniforme faisait son apparition dans nos écoles comme là bas ? comment l'imaginerais-je?

Peut être comme cela :

defi13novembre 011definov2

Veste S du Jolies Tenues pour Fillettes Coquettes (296) [perso j'ai la version japonnaise mais je suppose que les Numéros des modèles sont conservés]

Lainage de mon stock (Au Bonheur des Petites Mains) - Coton Tea Time Blank Quilting - Ecusson et boutons La Droguerie

A voir également par là :

4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
Publicité