Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2011

Robe ou tunique en velours

Voici une tunique réalisée en velours pour l'hiver qui est là :

Stylish Dress Book 1- 64fr - FO

Merci aux JCA qui m'ont largement inspirée pour apporter quelques modifications au modèle original le F... qui se retrouve avec les manches de la O, qui, elles-mêmes sont devenues plus "étroites"...

Plus de détails sur mon blog Campo di fiorellini

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton compliment ! <br /> Je suis archi-nulle question blog... je demanderai à mon mari mais pourtant, sur un post précédent, quelqu'un a déjà pu me laisser un commentaire... Vais voir !
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> En passant je ne suis pas arrivé à laisser un message chez toi: il manque une rubrique pour s'identifier quand on veut laisser un commentaire.
Répondre
Publicité