Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 novembre 2011

Robe i

Je viens partager avec vous, la petite robe i du mademoiselle confectionné pour ma plus jeune fille. Comme je l'explique sur mon blog, je n'y suis pour rien dans le choix des tissus, mais du moment que ma fille assume, c'est parfait.

 

Ce livre est une tuerie, très bien expliqué. Je pensais galérer un peu sur les poches, et en fait, ça a été très simple !

Si vous souhaitez voir la robe portée et peut-être me laisser un petit message auquel je prends un grand plaisir à répondre, c'est ici : L'atelier de Meïnou

 

robe i mademoiselle

Tissu utilisés : Tissu japonais et velours 1000 raies (achetés à une bloggueuse)

taille : 4 ans pour ma fille de 4 ans, ça tombe impeccable

Publicité
Commentaires
Publicité