Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 novembre 2011

Ma nouvelle tunique

Ah je jubile, ça faisait des lustres que je n'avais pas cousu un truc pour moi... et ça fait un bien fou !

tunique-crepe-pois1

Je suis partie de la tunique 1 du livre 5 mais... tout a changé !

Déjà elle est doublée devant et dos, car mon joli crêpe de coton de La Barakossa était bien transparent...

Et puis j'ai largement creusé l'encolure, rajouté des bracelets de manches ; elle est aussi beaucoup plus courte et resserrée à la taille par une bande de tissu rajoutée (comme un bracelet de manche, quoi)

Je me suis fait des petites frayeurs, mais au final, je suis bien contente du résultat (oh là là, la frimeuse...)

Sophie // La Barakossa

Publicité
Commentaires
K
Tu peux même frimer jusqu'à la fin de tes jours si tu veux ! Elle est superbe cette blouse ! Bravo !!
Répondre
S
Oh la boulette ! Merci, c'est réparé !
Répondre
K
Très jolie ! Mais bizarre, le lien que tu as mis n'est pas le bon : il n'amène par vers ton blog...
Répondre
Publicité